Return to site

Frenchain, le label France Blocktech

 

France Blocktech lance le label Frenchain.

L'association française FRANCE BLOCKTECH officiellement créée le 6 avril 2016 poursuit ses initiatives.

Après l'appel à projet "Blockchain Valley" lancé le 23 mars et le groupe de travail "Assurance & Blockchain" confié au bon pilotage du pôle FINANCE INNOVATION, France Blocktech lance le label FRENCHAIN.

FRENCHAIN sera le label* apposé par France Blocktech sur les blockchains, solutions blockchain et startups dont les développements blockchain sont d'origine France et dont la qualité sera conforme aux exigences fixées par le comité d'experts de France Blocktech.

Ce label permettra aux acteurs français de se démarquer et d'apporter un gage de qualité à leurs partenaires et à leurs clients.
Ce label s'appliquera également aux formations, conseils, écoles, etc...

FRENCHAIN est une initiative France Blocktech, votre association de l'écosystème français de la blockchain.

EXIGEZ LA QUALITÉ FRENCHAIN !

Pour plus d'informations et/ou pour nous rejoindre, rendez-vous sur France Blocktech ou envoyez-nous simplement un message 

* D'après le Larousse le label est une étiquette ou marque spéciale créée par un syndicat professionnel ou un organisme parapublic et apposée sur un produit destiné à la vente, pour en certifier l'origine, la qualité et les conditions de fabrication en conformité avec des normes préétablies. (On dit aussi label de qualité.)

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly