Return to site

Blockchain : France Blocktech et Sharing Value signent un partenariat

 

Sharing Value, logiciel en ligne de valorisation financière développé par SAORI SAS, annonce un partenariat avec France Blocktech, l'association française des Start-up, acteurs et partenaires blockchain, ledger technologies et monnaies numériques.

Cette association a été lancée sur l’initiative de Laurent Leloup et avec le soutien d’un collectif de Start-up, parmi lesquelles SAORI SAS, et acteurs du monde des blockchains pour représenter et promouvoir les technologies blockchain auprès des médias et pouvoirs publics, et construire un écosystème durable pour les concepteurs et utilisateurs blockchain en France.

En proposant une solution en ligne d’évaluation financière des entreprises du secteur de la blockchain, SHARING VALUE permet de franchir l'étape préalable indispensable à toutes campagnes de levée de fonds. Cet outil renforce la capacité d'expertise de FRANCE BLOCKTECH et assure aux entreprises une prise en compte de tous leurs actifs immatériels stratégiques mais aussi de leurs perspectives de développement à moyen terme. 

Des formations et expertises concernant ce sujet seront prochainement organisées par SAORI SAS avec France Blocktech pour ses membres. 

France Blocktech 
France Blocktech est l'association française de l'écosystème blockchain. Elle a notamment pour mission d’organiser des événements, et des initiatives pour promouvoir la technologie blockchain, ledger et monnaie numérique, développer et appuyer les projets blockchains, partager des connaissances et informations du secteur, et représenter l'écosystème français auprès des instances européennes et internationales. 
www.franceblocktech.org 

Sharing Value 
Sharing Value est un nouveau logiciel de valorisation financière de Start-up et de PME. Sa méthodologie, en rupture avec les méthodes traditionnelles, s'appuie notamment sur une évaluation des Actifs Immatériels Stratégiques des sociétés pour calculer leur valeur dans le cadre d’augmentation de capital et d'acquisition. 
L'utilisation de SHARING VALUE est recommandée par la Chambre Nationale des Conseils Experts Financiers, la Chambre Nationale des Conseillers en Investissements Financiers et la Chambre Nationale des Conseils Intermédiaires en Opérations de Banque. SHARING VALUE est apprécié également par BPI Euroquity et la Fédération européenne des Conseillers en Investissements Financiers. 
www.sharingvalue.fr 

 

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly